conditions d'achats

En utilisant ce site, vous devez être conscient que les prix des divers catalogues n'inclus pas les taxes et peuvent changer sans préavis. Il pourrait être possible que l'item, dont vous désirez faire l'achat, soit en rupture de stock, que son prix ait changé, que la quantité désirée ne soit pas disponible ou qu'il soit discontinué.

Aucun items ne sera commandé, si le montant de l'achat n'est pas payé en totalité (items + taxes + transport). Le frais d'envoie, si nous connaissons le poids des produits commandés, vous sera donnez avant de faire le paiement. Sinon, vous devrez payer les pièces à commander, et payer le frais d'envoi à l'arrivé de votre commande à notre magasin.

Nous ne payons pas les frais de transport, les commandes passées par ce site sont automatiquement non retournable. Exception des items déjà présent en magasin.

Toutes commandes, que vous désirez payé via Paypal, ce verra rajouter un frais supplémentaire de 3%.

Nous ne créditerons aucun items qui aurait été livré à une mauvaise adresse. Validez donc bien chacune de vos informations.

État lors de la réception : Nous ne sommes pas responsable de l'état de la boite à l'arrivée. Nos produits partent en excellentes conditions. Si le produit est endommagé lorsque vous le recevez, prenez soins de faire une note à ce sujet, avec le livreur. Pour tous bris causés lors du transport, veuillez faire votre réclamation au transporteur et non à Nadon Sport Lachute inc. Les courriels à ce sujet, vous serons retournés avec une procédure à suivre ou les informations concernant le transporteur pour entrer en contact avec eux. Dans certains cas, nous entrerons en contact, nous aussi, avec le transporteur. Si nous recevons l'items endommagé, nous vous contacterons pour vous prévenir du délais et recommanderons cette pièce.

conditions de retour

Vous êtes responsable des numéros de pièces que vous choisissez. Par conséquent, nous ne sommes pas garant des erreurs de compatibilité, de véhicules et de numéros.

Aucun items dont vous nous avez fournis le numéro (via le formulaire, courriel ou téléphone) n'est retournable, que ces pièces soit mécanique, esthétique ou électrique.